Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Terminés

Bonjour à toutes,
et BRAVO pour vos réalisations, toutes plus belles les unes que les autres !!!
Je viens de terminer mes pavots, j'étais tellement impatiente de vous les montrer que je n'ai même pas repassé ma broderie...

Pavots

Pavot1
Pavot2
Merci encore à Cécile pour cette merveilleuse expérience... C'est un grand bonheur, chaque fois renouvelé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolis, tes pavots!<br /> bravo!
Répondre
M
ils sont superbes<br /> <br /> félicitations
Répondre
M
Je les aime beaucoup tes pavots !
Répondre
A
pas repassés, mais tellement beaux, tes pavots
Répondre
V
Oui, encore une réalisation réussie, félicitations !
Répondre
Publicité