Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Je n'ai pas résisté...

à en broder un deuxième pour moi !

Le premier que je suis en train de préparer pour la fête des mères sera fini samedi.
En attendant, je me suis brodée deux pavots pour un petit sac.

DSCN1158

Merci Cécile pour ce premier cours, pour moi, piquée au virus de la broderie, ce n'est qu'un début.

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle realisation
Répondre
N
merci à toutes pour vos gentils commentaires, ca me motive davantage ;-)<br /> Belle soirée.<br /> Nadège.
Répondre
F
c'est ravissant dans ces nouvelles couleurs!
Répondre
M
Il est tout mignon ce sac. J'aime beaucoup la couleur de tes pavots.<br /> Bisous
Répondre
M
Premier cours !!!!! <br /> <br /> Et bien te voilà contaminée et joliment !!!!!
Répondre
Publicité