Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2010

FINIE DEPUIS 2 SEMAINES...

Il m'a fallu tout ce temps pour repasser et photographier mes pavots mais les voilà quand même...

 

Pavots_Mai_2010


Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, pour l'instant, ils vont aller rejoindre les broderies terminées mais pas montées dans la grande boite à biscuits.
Chouette, bientôt le mois de Juin et les bleuets, symbole des blés murs et de l'été!!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette version .les branchages bleus et violets me plaisent beaucoup.
Répondre
F
l'idée viendra...
Répondre
V
pour le montage ; ils sont très beaux tes pavots !
Répondre
M
Jolies couleurs ! Moi non plus je n'ai pas encore monté mes pavots ...
Répondre
Publicité