Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2010

dans les starting block pour les bleuets

Ptisa est prête pour les bleuets !

Pour cette fois, j'utilise mes propres fournitures : pas de laine mais des fils de toutes sortes que je mettrais en double, triple ...

Sam_3778

Je pars du principe que le tissu a la même taille que celui des bleuets ?
Sinon : pas de perles ??? mais quoi qu'est-ce ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de perles , la m^me taille et plein de bonne humeur mais là on te fait confiance!
Répondre
M
Les couleurs sont vraiment superbes - je vois de jolies choses qui se préparent ! Courage Mesdames!
Répondre
C
moi je ne sais pas trop,encore si je vais les faire, mais si je me décide je ferais comme toi<br /> <br /> biiiiiiiiz<br /> <br /> a plus
Répondre
M
Il n'y avait pas de perles dans le kit ...Mais comme toujours rien n'empêche de mettre sa personal touch !
Répondre
V
Tu as choisi de très jolis tons appropriés à des bleuets ...<br /> Bonne réalisation !
Répondre
Publicité