Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Pavôts finis

Enfin presque, je ne sais pas (une fois de plus ce que ja vais en faire).
Rien à voir avec le projet que j'avais imaginé au début, en matière de couleurs, du coup j'en ai mis partout.
Je la trouve bof, mais bon je ne désespère pas trouver mon style.
Pour les bleuets je suis parée, les fournitures sont prêtes.
J'ai juste du mal à me fournir en RUBAN, si vous avez des tuyaux sur le net, je prends.

pavots_1
pavots_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces pavots si colorés . La composition est très harmonieuse . Bravo !
Répondre
D
tes couleurs , ils ont un coté folklorique ces pavots , ils sont très originaux ! merci à toutes pour vos adresses pour acheter des fournitures et bonne après midi
Répondre
A
Je les trouve très beaux tes pavots, il en faut pour tous les goûts, ils sont bien réussis, c'est ce qui est le plus important.<br /> Pour les rubans, tu en as dans les magasins Eurodif,(1.95euros les 3mètres) ou sur internet chez "DNPP" à côté de Rennes.<br /> Bon courage pour tes bleuets..
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs. Tes pavots sont superbes.
Répondre
C
Moi je les achète directement sur le site de Di Van Niekerk en Afrique du Sud. Ça met un peu de temps pour arriver, mais les prix sont très intéressants (2,5 € le ruban), les frais de port aux alentour de 8 € et surtout ils sont très beaux !<br /> www.dicraft.co.za
Répondre
Publicité