Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Champ de pavots ....

En cette journée de fête des mères... comme tu es un peu notre petite maman brodeuse Cécile ;-), voici un champ de pavots qui a poussé grâce à toi!

champ_de_pavot

Comme je n'ai pu créer qu'une mosaïque de 36 pavots, ne m'en veuillez pas si les vôtres ne sont pas dessus, je n'ai pas choisi, ils sont tous si beaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une idée géniale...
Répondre
F
mais c'est SUPERBE!!!!!!!!!!!!<br /> MERCI ...MERCI....MERCI....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo pour ce superbe champs ! J'admire toutes vos œuvres mesdames ! J'ai l'immense bonheur de venir vous rejoindre pour les bleuets. Je suis sur les starting blocks !!! A très bientôt alors...
Répondre
C
tu a fait du beau travail, félicitations<br /> <br /> pour ta mosaique<br /> <br /> biiiiiiiiiiz A PLUS
Répondre
C
belle composition
Répondre
Publicité