Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2010

ouf-aussi ...

P5311699J'ai fini à temps .Hier soir j'étais assez fière, bien que j'ai vu d'autres pavots bien plus beaux . Mais comme c'est la première fois que je brode , je trouve mon résultat pas trop mal . Aujourd'hui , j'ai rempli mon refrigerateur , le lave linge, J'ai repassé , lavé, epoussete .... Ce soir je tricote , après avoir affuter mes ciseaux et mes aiguilles pour les bleuets de demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super super jolis tes pavots, tu peux en être trés fière. Ils sont bien réussis pour une première. <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
coup d'éssai,coup de maitre<br /> <br /> bravo biiiiiiz A PLUS
Répondre
P
Très beaux !
Répondre
C
Eh bien c'est une première très réussie.
Répondre
G
oh oui ils sont tres joliment brodes ces pavots pour une premiere ils sont reussis <br /> c'est vrai que nous sommes plusieurs a attendre demain pour les bleuets <br /> bonne soiree a toutes
Répondre
Publicité