Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Encore des pavots ,mais ils ont reçu un peu trop

Encore des pavots ,mais ils ont reçu un peu trop d'engrais,c'est pour cela qu'ils sont bien dodus.  J'ai beaucoup aimé les faire pousser.

Et maintenant,au tour des bleuets,avec autant de plaisir.

Merci Cécile,amicalement,

    Elisa.2010_06_01_0878_1

    

      J'ai enfin réussi à envoyer une photo,ce fut dur,ouf. Elle n'est pas très bien placée,ce sera mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les félicitations.J'ai envoyé un mail à Cécile,par l'intermédiaire "de contacter l'auteur",en lui indiquant mon adresse email,afin qu'elle puisse me répondre.J'ai alors reçu une "invitation de la part de Canalblog pour m'inscrire, afin de pouvoir envoyer des messages et des photos.<br /> Amicalement,Elisa.
Répondre
C
comme toi moi non plus je n'arrive pasà envoyer mes photos ,comment as-tu fais pour y arriver.<br /> Félicitations pour tes pavots<br /> <br /> <br /> biiiiiiz A PLUS
Répondre
C
bravo a toi!!!<br /> très jolie<br /> amicalement chantal
Répondre
Publicité