Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Pour le mois de Juin....

Le Thème sera
"Grosse Fleur Imaginaire"
et il va falloir me faire confiance ...car la surprise sera totale!!
P1100167

Petit Rappel à toutes Pour les nouvelles et les anciennes
- Certaines ne sont pas mises en lien ...alors merci de me dire par mail!!!

-Les cours en Ligne sont dispensés par moi même et donc Facile Cécile et 123 je Brode sont les mêmes personnes!!
- Ils ont lieu sous forme de Vidéos sur ce même blog
- Ils sont Gratuits
- Ne permettent pas et sous aucune forme d'en tirer profit
-Les kits accompagnant les cours sont facultatifs et les détails sont donnés dans les documents PDF liés aux billets.

- Merci de bien Lire et cliquer sur les liens pour comprendre les infos et éviter les mails inutiles ....c'est pas que je n'aime pas vous lire ...mais quand c'est percutant cest plus sympa!!
-Une session de rattrapage Bleuets sera possible en même temps le futur cours
Alors pour vous inscrire
On CLIQUE!!!!!!!!

J'ai oublié de vous dire ...

Je vous adore !! vous êtes mon moteur!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te suis , chèque posté cet apr'm, je n'ai plus qu'a attendre mon kit .<br /> Nous aussi on t'adore . @ + Biz
Répondre
L
Voilà !!!! j'ai trouvé les info ! Bon, je lis tout cela ce soir ...je faisais une mini pause "nettoyage du gîte" ....ça risquerait de durer !!!! ;)
Répondre
C
c'est un tel plaisir de venir se promener sur ce merveilleux blog que je m'inscris pour participer. J'adore les fleurs et les surprises !!! merci
Répondre
P
Mon amie Nicole a envoyé l'inscription pour nous deux ( car je suis souvent en déplacement en ce moment). Donc grâce à elle je vais pouvoir continuer cette fabuleuse aventure ! J'ai fini les bleuets, demain je poste la photo.<br /> C'est tellement agréable !<br /> Si nous sommes ton moteur, toi tu es notre cœur, qui nous fait vivre toutes à l'unisson de tes beaux projets.<br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi j'adore les surprises!!!!! j'imprime et je fais partir le tout dès demain.<br /> J'ai fait l'impasse sur les bleuets mais je viens de me rendre compte que j'aurais suffisamment de fournitures du précédent kit, pour les faire......Merci Cécile et belle soirée!<br /> Manik
Répondre
Publicité