Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Vole Papillon!

Aussi chez moi c'est au tour des Bleuets. Mais comme il me manquais encore les rubans vert pour mes fleurs, je me suis mise en attendant à un papillon qui accompagnera les bleuets.

                                   CIMG1101

J'avoue que je ne peux arrêter de regarder ce genre de broderie avec la plus grande admiration! C'est tellement fascinant de voir comment avec quelques points seulement la broderie prend forme et devient quelque chose d'aussi beau et formidable!

Il faut vraiment le dire: Mille Merci Cécile de nous offrir ton savoir faire et rendre le monde un petit peu plus beau encore! 

                                                                            yavuma    

                                               CIMG1098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MANIFIQUE!!!!
Répondre
J
J'ai moi aussi eu bien du mal à trouver des rubans verts pour finir mes bleuets !!<br /> Trés joli papillon en tous cas !
Répondre
P
les bleuets seront accompagnés par ce si joli papillon!<br /> bravo!
Répondre
L
Vraiment SUPERBE !Bonne continuation !
Répondre
C
Il est superbe ton papillon.
Répondre
Publicité