Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2010

merci Cécile!

tout d'abord je voulais remercier Cécile de m'avoir donné l'invitation à vous  rejoindre...cela fait quelques temps que je suis les broderies de chacune d'entre vous d'après les cours on-line et c'est avec grande joie que j'ai commandé la pochette de juin pour broder à mon tour cette nouvelle merveille de Cécile et bonne nouvelle,la pochette remplie de bien jolis fils et rubans, est arrivée ce matin ...j'attends donc avec impatience début juillet !

DSC00425

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'attend avec impatience le mien vite vite... bisous
Répondre
L
Oh Toi aussi tu commences ? Moi aussi ! C'est tellement joli ! Cécile est très douée et en plus ce projet de kit ac assistance est GENIAL !<br /> Bonne broderie !
Répondre
Publicité