Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Joséphine , Liberty et Bleuets ...

Eh oui , j'en avais encore une en cours !!!
Taillée dans un coupon de Liberty Mirabelle et un beau tissu chatoyant commandé au "Fil d'Emma" .
Quelques rubans de soie , un peu d'organdi , 2 gros boutons à recouvrir et la voici !

IMGP2138

IMGP2140

Que voulez vous , pas de soleil , du gris , de la pluie ... C'est ma p'tite thérapie à moi , la Joséphine , ça me remonte le moral !
Allez encore une petite photo pour le plaisir . ..

IMGP2142

J'ai terminé de broder les bleuets ...

IMGP2107

Le montage est en cours , je vous montre bientôt ...
Bon dimanche .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joséphine est très contrastée et met en valeur ses différents éléments! bravo!<br /> j'aime aussi beaucoup les bleuets
Répondre
F
J'adore!
Répondre
L
je connais l'objet qui est très ancien mais je ne savais que c'était josephine <br /> c'est magnifique
Répondre
V
félicitations pour la Joséphine et les bleuets...
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix de tissus, ta Joséphine est superbe ! Tes bleuets aussi sont très réussis... on attend la suite !
Répondre
Publicité