Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Je vois la vie en ...

ROSE

Depuis le début, je voulais me joindre au groupe,

mais le temps me manquait.

Ce week-end j'ai pu  me faire plaisir avec fils et aiguilles

DSCN7854

Un petit pavot avec son ombre.

N'hésitez pas à passer me voir pour plus de photos.

La finition en trousse est en cours de route.

J'en profite pour vous féliciter toutes,

chaque ouvrage est très réussi,

c'est un vrai plaisir de se promener par ici, et de découvrir vos réalisations!!!

Merci Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout simplement original
Répondre
C
C'est MAGNIFIQUE, j'adore.
Répondre
P
tes pavots roses sont très jolis!<br /> tu es déjà sur une fleur imaginaire!!!
Répondre
M
joli et original
Répondre
C
quelle belle idée d'ajouter une ombre, je suis allée visiter ton blog , et bravo pour les jolies couleurs .
Répondre
Publicité