Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Nouveau compagnon

        Brodés avec ce que j'avais dans mes réserves:

blog_bleuet

        Cernés d'une bordure au point de bouclette:

blog_bleuets3

        Ils illuminent le jean qui les entourent:

blog_bleuets

        Ils sont à mes pieds lorsque je tricote:

blog_bleuets4

        Puisqu'ils accueillent mes pelotes et mes aiguilles:

blog_bleuets5

        Pour les curieuses: les feuilles des bleuets sont brodées avec un ruban à tricoter existant en 4 couleurs en vente chez Phildar et ma corbeille à ouvrage est faite à partir du bas de 2 jambes de jean :o)

        Miss T

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo..lumineuse idée
Répondre
C
Très, très joli
Répondre
M
C'est une excellente idée !!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
F
eh bien,voilà encore deux jambes d'utilisées!n'est ce pas? et toujours à très bon escient.félicitations et bon début de semaine.bisous à toutes francoise47
Répondre
Publicité