Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Mon "Oiseau du Paradis"

Je vois beaucoup de jolies de fleurs pousser ici ... et cela faisait un certain moment que je n'avais pas pris mes toutes petites aiguilles à broder ... mais revoilà chose faites et avec beaucoup de plaisir pour broder cet Oiseau du Paradis !

kit "Oiseau du Paradis" de Facile Cécile.

L'atelier d'Émilie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en reste bouche bee , il est trop beau ! felicitations !
Répondre
M
Absolument superbe !!!!!
Répondre
J
J'adore cet oiseau de paradis, du joli travail !
Répondre
C
quel splendeur ! <br /> ho misère jamais je pourais réaliser une splendeur pareil , j'arrive déjà pas à faire les points de noeuds , alors sa? lolllllllllll<br /> bravo l'artiste <br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
G
ravissant cet oiseau. bravo! bisous
Répondre
Publicité