Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2010

VITE VITE JE VOUS MONTRE........

Il était temps que je vous montre mes deux broderies, qui sont déjà terminées depuis un bout de temps, les jolis pavots et les bleuets que j'ai adoré broder, autant l'un que l'autre. La nouvelle fleur va commencer et j'ai hâte de m'y mettre, les coloris sont magnifiques , trés gais et me plaisent beaucoup.

mon_blog_118mon_blog_120mon_blog_123 A bientôt pour la suite. Bisous de Bilounette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.
Répondre
B
Bonsoir, comme Cécile et Pascaline n'ont pas de blog, je suis obligée de répondre ici. Je n'ai pas encore décidé de leur destination, je pense faire des pochons, ou des sacs, J'en ai au moins une dizaine de "broderies" à trouver une destination, il est plus facile de broder que de trouver où les mettre. Quant à commencer, il faut se lancer, comme ont fait toutes les brodeuses, moi j'ai commencé il n'y a pas longtemps, je n'avais jamais fait ça, sauf un peu de broderie à l'école primaire, donc ça date, mais les cours sont si bien expliqués qu'on ne peut pas se tromper, et puis ce n'est pas un concours, chacun y va de sa fantaisie, il ne faut pas reproduire à l'exacte, Cécile le dit souvent, faire comme on le veut, mélanger les fils, les couleurs, rajouter des points par ci , par là, elle nous explique un point et c'est à nous de laisser libre court à notre imagination. Il faut oser, c'est tellement magique. <br /> Pour ce qui est du blog de Cécile, il faut lui demander un accès, tout simplement, afin d'exposer vos broderies, mais là je crois qu'elle est partie se reposer en famille.<br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
c'est superbe, mais je me demande aussi comment vous allez les mettre en valeur, un sac? ou un vétement?<br /> Je me demande aussi comment vous faites pour mettre un article sur le blog??<br /> J'ai reçu la pochette de juillet mais n'ose pas m'y mettre cela me parait trés difficile!!
Répondre
P
bravo pour ces broderies!<br /> elles sont bien coordonnées: tu vas les mettre ensemble sur ....tu nous feras voir?
Répondre
Publicité