Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

LA FLEUR DE LA CANICULE ...

La solution contre la canicule ...se mettre a l'ombre et broder la fleur imaginaire de Cécile ...


Fleur_imaginaire__Miss_Butterfly


...un festival de couleurs pour cette fleur de Juillet ... un pur régal comme a chaque nouvelle broderie ...

Merci Cécile pour cette touche de fraicheur ....

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo et tu as été super rapide. Contrairement aux pavots, je n'ai pas vu le dessin sur le site. Est-ce que l'on pourrait avoir les dimensions approximatives pour ne pas faire une fleur trop grande. Merci. Bravo encore.
Répondre
C
Ouaouh!!! c'est superbe!
Répondre
V
Je viens juste de commencer mon point de tige...
Répondre
C
alors là ! bravo !! , superbe travail , ici 35 degrés , pas envie de broder <br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
P
Oh la la ma belle,je ne l'ai même pas encore commencé,bravo ,elle est sublime.<br /> Douce journée.
Répondre
Publicité