Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Joséphine version Toile de Jouy ...

Je l'imaginais dans une palette de couleurs tout en douceur , avec un petit air d'antan ...
Un monogramme ancien découpé dans du vieux linge de maison, quelques perles , un coupon de Toile de jouy bleu ciel et la voici , ma dernière née ...

Jos_phine_version_TDJ_002

Jos_phine_version_TDJ_008

Une invitation à la rêverie champêtre et romantique ...

Jos_phine_version_TDJ_005

Jos_phine_version_TDJ_007

A bientôt .

   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop chou!
Répondre
T
Superbe instant que cette photo ! Magique
Répondre
V
Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !
Répondre
S
J'aime beaucoup!!!! Très fin, très délicat, très... Jouy;)
Répondre
C
Quelle tendresse quelle douceur un étui digne de nombreux trésors
Répondre
Publicité