Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

Les bleuets de Kate

Je fais partie de celles qui brode avec un temps de retard...

Voilà mes bleuets terminés !

DSCN1535

Les couleurs de la photo ne sont en rien conformes aux couleurs originales : les mystères de la technique.

DSCN1538

Comme pour beaucoup d'entre nous, la fleur imaginaire partira avec moi en vacances...

Je vous souhaite un bel été et de très bonnes vacances à toutes !

Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
A
regarde si l'appareil n'est pas réglé sur Lumiere artificielle. Cela ressemble beaucoup à une photo d'exterieur prise avec ce réglage, qui accentue le bleu froid . <br /> A part ça, ils sont superbes . Vivement que j'ai le temps de faire les miens !!
Répondre
M
c'est très joli ton sur ton<br /> <br /> felicitation
Répondre
C
Ils sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Ils sont très beaux tes bleuets. Bonnes vacances!
Répondre
G
bravo ils sont superbes ces bleuets. bisous
Répondre
Publicité