Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

Ma fleur imaginaire

Fortement inspirée de la fleur de Cécile,

Ma fleur imaginaire

Ne ressemble pas aux autres :

fleur_imaginaire

fleur_imaginaire2

J'ai bien reçu le kit,

Mais j'avais très envie d'utiliser

Mes fils et mes rubans un peu spéciaux.

Alors j'ai laissé le rose, le violet, le turquoise de côté

Pour utiliser du blanc, du gris, du vert...

......

L'atelier de Marie

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ! magnifique !!! quelle belle idée ! cette fleur est tres jolie . Bravo !
Répondre
C
WAOUHHHHH que de merveilles ici, j'adore tes broderies, le temps me manque c'est dommage pourquoi faut il travailler alors qu'il y a tellement d'autres choses à faire....lol<br /> Biz
Répondre
L
"Simple" et pure, une réussite!<br /> Bravo à toi de t'être éloignée du projet initial, c'est magnifique!
Répondre
M
J'ai beaucoup de mal avec l'association rose, mauve et bleu turquoise ! Ton interprétation blanche est magnifique, j'avais dans l'idée de la faire écru, beige et marron, on verra bien...
Répondre
S
On dirait presque une edelweiss ! Beaucoup de magie, je me prends à rêver de neige...
Répondre
Publicité