Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Beaucoup de retard, mais terminés depuis longtemps !


Pour la première fois ,
je participe à une broderie.
Il y a fort longtemps,
j'ai appris au collège les points de base.
Avec les cours de Cécile,
je me perfectionne avec plaisir !

Voici le résultat des bleuets achevés :

4_juil__20_

Pour plus de détails des photos sur mon blog.

Je ne sais pas encore où va atterrir cette broderie !

A bientôt pour d'autres aventures

                                        Masyl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !!!!!!
Répondre
C
Ils sont très beaux ça valait le coup d'attendre.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Ils sont très réussis.Ca valait la peine d'attendre. Bravo!
Répondre
Publicité