Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2010

La fleur imaginaire de Kate

Les vacances sont finies et ma fleur imaginaire aussi !

DSCN1555__R_solution_de_l__cran_

Je me rends compte que je l'ai faite un peu touffue mais je ne pouvais pas m'arrêter !

Elle va pour l'instant rejoindre les pavots et les bleuets en attendant le trèfle de septembre : il va bien y avoir moyen de faire quelque chose avec tout ça... je réfléchis...

Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chez les brodeuses accros .... j'ai rangé les devoirs de vacances dans les tiroirs car ce matin j'ai reçu le coeur porte bonheur....je vais vite aller jouer au loto vendredi, on sait jamais. Merci Cécile pour tous ces beaux paysages de vacances et vivement le mois de septembre. Amicalement
Répondre
M
oui très jolie la mienne aussi est presque finie
Répondre
C
je la trouve très belle...<br /> la mienne presque terminé...hihihih<br /> amicalement chantal
Répondre
Publicité