Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2010

Kit coeur

kit_coeur_2

TA DAM!!! petite pochette surprise ce matin: le kit coeur est arrivé; toujours de très jolies nuances de ruban dégradé dans les pastels, du bordeaux ou grenat , des fines laines Aubusson, du coton perlé rouille, orange et rouge,  et un tissu de fond à rayures beige et crème petits points dans les rayures.

Cela augure un grand bonheur à broder encore!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne l'ai pas commandé... Je n'ai vu nulle part qu'il était prêt... Est-ce qu'il en reste ?<br /> Et je ne trouve plus le magique "contacter l'auteur".Ça n'est pas possible !
Répondre
P
j'ai hâte de le reçevoir de trés jolis coloris !!! pour mon premier kit avec vous je suis ravie
Répondre
F
Vivement que je reçoive le mien. A bientôt pour les cours, je démarre et je suis très impatiente.
Répondre
A
Nous participons chaque mois à des cours de broderie en ligne, avec Cécile, le kit est en vente 20 euros, tu peux aller dans "contacter l'auteur" tu auras plus de détails.<br /> Cela dit, j'ai bien reçu mon kit, comme d'habitude le choix des couleurs est sympa.
Répondre
A
ze l'ai eu, ze l'ai eu!<br /> merci Cécile.
Répondre
Publicité