Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2010

Protège-machine

Montage_prot_ge_machine

Je termine tous les "en-cours" laissés un peu de côté car on a toujours autre chose qui nous branche plus.. J'ai décidé de ne plus rien commencer tant que les p'tits trucs et machin et autres bidouilles ne sont pas A.C.H.E.V.E.S.

On dirait qu'un ouragan est passé dans mon atelier; un vrai capharnaüm; ma petite chatte persanne qui venait "travailler" et me soutenir dans mes efforts  ne veut plus monter; elle se met sur la dernière marche de l'escalier et hop elle jette un coup d'oeil et redescend car elle n'a plus ses marques: c'est dire!

Modèle tiré du livre de Cécile; Rangements à coudre

Plus de photos sur mon blog: ICI

Miss delweiss


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> et felicitations <br /> c'est sympa comme realisation <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité