Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Merci Cécile,

Depuis les pavots, j'ai découvert la broderie.
Grâce à Cécile, qui a rendu l'art du fil abordable, je me suis lancée et bon sang, qu'est ce que j'aime ça !
Comme vous toutes, mordue, piquée au vif, je me suis essayée à quelques improvisations
et aujourd'hui, je viens les partager avec vous...
Je souhaite passer avec vous de très bons moments de fantaisie et d'échange.

Tout ceci rendu possible par Cécile, encore une fois un grand MERCI.

Mon dernier ouvrage réunit quelques points des derniers cours en ligne...


Coussin_de_Paradis_009

Un drôle oiseau venu rejoindre des pavots déguisés en chardon, des bleuets pas trop bleus,
une fleur imaginaire sorti d'un de mes

'Panier de Pagaille, Plumes et PomPons' ...

 

Moisel Nylev.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très belle fantaisie!
Répondre
A
c'est vrai que c'est sympa, je viens d'en faire l'expérience .. on deviendrai vite accros...<br /> Un joli boulot que tu as fais bravo
Répondre
C
bravo a toi ,tres bel oiseau
Répondre
V
Bienvenue à toi dans ce grand univers de la broderie...
Répondre
Publicité