Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Fin des vacances...

Bonjour à toutes les fidèles brodeuses,

Même si je n'ai pas été fidèle sur le blog de Cécile, j'ai néanmoins travaillé.

Comme il me restait des fils et rubans du kit Bleuets, je me laissée prendre au jeu et j'ai brodé d'autres fleurs pour m'exercer aux points découverts avec Cécile.

Quel plaisir! C'est rapide ( plus que mon éternel point de croix) et cela fait beaucoup d'effet. Plus quà monter bleuets, hortensias, violettes (prises dans un livre de broderie au ruban) et lavande !!

Merci Cécile, j'ai passé de bons moments cet été. maintenant je vais me mettre sur le kit porte bonheur.

P1050498P1050492P1050489

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée absolument ravissant!
Répondre
M
Bravo pour ces fleurs pleines de fraicheurs...
Répondre
C
Bravo! C'est superbe.<br /> C'est vrai que la broderie est une drogue...j'en sais quelque chose.
Répondre
M
tu as super bien travaillé ! félicitations
Répondre
F
c'est frais au possible!
Répondre
Publicité