Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Mon coeur....

Voici mon coeur, un peu modifié (je n'ai pu acheter le kit) et fait en autre avec les restes de la précédente broderie d'août, pour le montage j'ai largement copié Cécile et monté le coeur de la même façon ou presque....mais c'était trop beau, pas pu résister

page

merci de nous permettre de suivre les cours en ligne

a+ mamyjo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ton cœur ! Bravo ! Oui un réel plaisir que ces cours partagés et si bien expliqués. A bientôt
Répondre
C
moi j'aime bien le montage pouvez vous me dire comment vous avez fait? voici mon mail: castellani.cecile@wanadoo.fr
Répondre
C
oui il est trés joli moi je ne l'ai pas encore commencé.c'est vrai que Cécile nous motive avec toutes ces belles broderies
Répondre
S
très joli cœur, <br /> <br /> vous êtes des rapides les filles, septembre commence à peine !
Répondre
M
C' est très réussi ! Et oui , un grand merci à Cécile pour ces partages et ses vidéos .
Répondre
Publicité