Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Essai marqué!

Bonjour tout le monde.
Voici ma première broderie, elle a quelques défauts. J'avoue avoir eu du mal à décalquer le motif.
A part les rubans des roses, le matériel provient du kit de "Facile Cécile".



DSC07934

Merci Cécile pour les vidéos et les conseils comme "ne pas serrer le ruban pour les roses".Le point le plus difficile pour moi a été le passé remordu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussie bravo, , je débute comme toi
Répondre
P
bravo! ta broderie est très réussie!<br /> la brodeuse voit toujours les défauts de son travail en les grossissant...<br /> surtout: continue!
Répondre
S
très joli essai, tu peux en faire d'autres comme çà !<br /> <br /> beau travail
Répondre
V
Félicitations pour une première !
Répondre
A
bin moi je la trouve très réussie!! bravo et persévère
Répondre
Publicité