Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Kit Petite fille

petite_fille_1

Petite fille toute fraiche débarquée hier par la poste dans mon jardin ; des couleurs très pastels, petite fille avec une moue adorable et toujours des rubans et fils fantastiques; le ruban rose dégradé (je ne sais pas ce que c'est; on dirait du papier) ; c'est la 2eme fois que je le reçois dans un kit de Cécile et j'avoue qu'il me plait beaucoup: je ne connais pas le nom ni la variété de ce ruban en tous les cas ça n'est pas de la soie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toujours j'aime les couleurs, le motif, l'ensemble est très joli
Répondre
L
comme toujours j'aime les couleurs, le motif, l'ensemble est très joli
Répondre
L
comme toujours j'aime les couleurs, le motif, l'ensemble est très joli
Répondre
L
comme toujours j'aime les couleurs, le motif, l'ensemble est très joli
Répondre
C
bonjour,<br /> je recherchais comment faire le point de tige... et me voilà dans tes archives... chouette je vais pouvoir me lancer... merci pour cette vidéo de 2009 je vous garde bien précieusement dans mes blogs favoris car je trouve votre blog superbe...<br /> passez me rendre un petite visite bizzz
Répondre
Publicité