Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Broderie fillette

ma fillette est terminée la photo n'est pas trop top - bon, je l'envoie quand meme... je me suis régalée à la faire et je regrette que vous ne puissiez pas mieux la voir ! la prochaine étape c'est de la monter en petit sac ! vous verrez tout ça quand j'aurai le temps de me mettre à a la couture !fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignonne comme tout cette petite puce!
Répondre
V
bravo jolie.............vite la suite
Répondre
S
ah une jolie petite brunette cette fois-ci<br /> <br /> elle est adorable<br /> <br /> félicitations
Répondre
L
trop bien!
Répondre
B
elle est trés jolie, ta broderie a un petit air de frais .<br /> ravissant<br /> Bravo
Répondre
Publicité