Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

MA POUPETTE A MOI

Je vous présente Ma Poupette à moi!je suis très heureuse de l'avoir menée à bien mais surtout d'avoir pris tant de plaisir à ce type de broderie que j'effectuais pour la première fois.Elle a un petit air espiègle,ne trouvez-vous pas?

Merci Cécile pour ce cours online,vous pouvez être sûre que je vais récidiver! COUSON Photo0443Photo0442

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui un petit coquin comme les enfants!
Répondre
K
Bravo, elle est très belle !
Répondre
M
Encore une autre Pépette qui vient agrandir la famille; celle-ci est très marante avec son petit noeud
Répondre
C
je n'ais pas fait la poupette mes les autres avant<br /> oui,pour une premiere fois tuas fait fort BIIIIIIIIIIIIZ
Répondre
V
elle est très belle ! La mienne, toujours pas commencée...<br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité