Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Après la pause.....

On y retourne....!!!
Et oui une petite pause était plus que nécessaire, et je vois vous avez bien brodé!!!
Vos idées de finitions , vos envies de continuer et vos envies tout court ont aussi rechargé mes batteries!!
Alors devant votre enthousiasme devant les losanges , je vous propose pour ce mois de Décembre de broder les GINGKO!!

1

Le contenu des pochettes de brodeuses se composera d'un tissu de fond rose, de matières à broder semblables à la photo,
avec une nouvelle matière à broder : un ruban de coton teint à la main.
Par contre le galon du losange sera différent  , et vous n'aurez pas toutes le même.
Je trouve l' idée de varier les pochettes intéressante pour ne pas avoir les mêmes versions.!!

Pour vous inscrire : il vous suffit d'imprimer le bon de commande des fournitures
ICI


Pensez à bien répertorier vos billets dans les bonnes catégories, à consulter les TAGS , et catégories pour vous y retrouver dans vos recherches, Les films sont visibles sur " Films" et sur " Nos films de cours".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'une part c'est très beau, d'autre part j'aime bcp le ginko comme arbre pour ses particularités biologiques et son aspect, bravo pour ton travail !
Répondre
M
Bonsoir Cécile,<br /> aurez-vous le temps de consulter vos mails avec cette AEF qui "absorbe" nombre de brodeuses (comme je voudrais pouvoir en faire partie !)<br /> J'ai des problèmes avec canalblog qui ne m'envoie pas vos NL malgré mon inscription. Du coup j'ai loupé le Kit GINKO. Vous en reste-t-il ? Si, oui j'aimerais bien le recevoir.<br /> Un grand merci et bonne fin d'AEF 2011.
Répondre
S
Pas encore brodé, c'est déjà beau...le choix des fils, des couleurs... C'est un très chouette projet en perspective. Vivement décembre ! Merci Cécile pour cette fantastique initiative, c'est un défit et aussi un cadeau de nous proposer ça !
Répondre
L
Bien reçu l'enveloppe rebondie yapluka
Répondre
L
Chèque poster hier samedi yapluka.........attendre <br /> Bon Dimanche à toutes
Répondre
Publicité