Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Fil chenille ?

Bonjour ! 

Je me permet de poser ici une question, concernant les fils chenilles, à voir les vidéos, ils ont l'air très costaud !
J'ai testé ceux de Stef Francis (sur le Fil d'Emma), je les ai trouvés très fragiles et limite inutilisables, et ceux de Hand Dye Fibers, qui sont un peu plus solides (mais beaucoup plus chers ;) )

Je n'ai pas réussi à trouver d'autres boutiques en ligne et vers chez moi, il n'y a pas beaucoup de magasins de ce genre, pour ne pas dire aucun !

Alors, quel est le secret ? Je prend des toutes petites aiguillées pour abîmer au minimum le fil, mais c'est quand même pas la joie...

Si vous avez des adresses, ou des trucs, je suis preneuse !

Merci beaucoup et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour tous vos conseils ! J'ai une aiguille très grosse déjà, exprès pour le fil chenille, je vais essayer d'en trouver une encore plus grosse et faire des essais !<br /> Je ne m'avoue pas vaincue !
Répondre
B
Oui, une aiguille à gros chas et ça passe super!<br /> Mon "Bazar de Roulottes" aussi vous en propose du fils chenille !!! Quant aux prix ils sont très corrects. Mais le mieux, si le coeur vous en dit, c'est encore que vous alliez voir par vous-même: bazaroulottes.canalblog.com
Répondre
C
Personnellement, j'applique le fil chenille, au point de boulogne, avec un fil assorti. Mais ça dépend de l'effet recherché.
Répondre
S
Et pour ton info, Cécile vend aussi des fils chenille dans sa boutique;)
Répondre
D
Je confirme : il faut broder le fil chenille avec un pieu ! le secret réside dans la taille de l'aiguille :)
Répondre
Publicité