Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Petite chouette au sous-bois...

J'aime beaucoup les petites chouettes et c'est tout naturellement que celle-ci est venue se poser sur mon ouvrage ...

trousse_chouette_003

Quelques herbes folles , des baies en minuscules perles de rocaille et voici une petite trousse qui s'anime et prend vie pour raconter une histoire ...

trousse_chouette_005

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli votre SAC amicalement NICOLE
Répondre
D
très très jolie cette petite chouette!!!!je ne sais pas où tu as trouvé le modèle mais c' est sympa!!!!!bonne journée et fais nous encore de belles surprises comme celle-ci!!!
Répondre
C
Superbe pochette et jolie réalisation.<br /> Félicitations
Répondre
P
Je partage les propos de Mapie !... oui, elle est absolument ravissante cette petite chouette dans son univers de petites baies et de jolis tissus aux teintes douces !
Répondre
P
mais que c'est beau !!!!!!
Répondre
Publicité