Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

ANGELIQUE DES SABLES

Voici ma version, ce n'est Angélique marquise (des anges bien sûr) de Cécile mais Angélique des sables ....

J'ai choisi de la réaliser entièrement à la main (donc sans l'aide de la machine) et de la couvrir de points de sable pour lui donner plus de maintien. Mais c'est un travail très long !!!!

Dommage pas de soleil donc les couleurs sont un peu tristes. ZonZon

 ang_lique_des_sables

ang_lique_des_sables_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est l'angélique ou Zonzon que je vois partout........... LOL
Répondre
C
Des doigts et du fil ?! Un peu de patience et pas de prise dans lesquels se prendre les pieds ? Houa ! Et c'est beau !
Répondre
A
J'aime beaucoup, il est vrai que le travail à la main demande plus de temps,(je ne me sert jamais de la machine, non plus) mais le résultat est là.<br /> Très belles couleurs, pas de faute de goût, j'adore ...Félicitations.<br /> Martine
Répondre
E
Une merveille !!
Répondre
C
la broderie au ruban c'est totalement superbe...<br /> très réussi et quel rafinement.<br /> bon week
Répondre
Publicité