Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

court court le ruban !

oups, ras les pâquerettes les filles, J'ai pourtant bien suivi les conseils de Cécile, j'ai bien coupé mon ruban en 4 parties égales mais je n'ai pas eu assez de ruban pour finir le tour au point de feuille.
vu de loin, noyé dans la masse !  ce n'est pas trop visible   mdr !!!!!!!!!.
Si c'était à refaire je ne ferais pas systématiquement 3 feuilles pour me réserver un peu de ruban.


IMG_7903

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo il est bien réussi ....pour moi également , pas suffisament de ruban , j'ai donc pris le parti de ne broder les feuilles que sur l'extérieur du losange je verrais au final pour l'intérieur .....
Répondre
F
j'ai eu assez .<br /> Mais c'est vrai que selon le sens de la broderie on peut en économiser.<br /> On en perd moins en démarrant les feuilles du BAS vers le HAUT.<br /> Bravo !!<br /> et quelle rapidité!
Répondre
G
tres belle realisation <br /> super
Répondre
M
Le rendu est superbe!
Répondre
M
Très joli et tu es bien en avance. je vais tenter de le faire ce WE.
Répondre
Publicité