Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Pochette à la rose

... lorsque j'ai vu le tissu en promo, j'ai repensé à cette vidéo d'Août de Cécile et à ce kit que je n'avais pu commandé n'ayant découvert le site que tardivement ... voilà chose réparée ... aboutissement brodé sous forme de pochette longue (Modèle Mes petits riens en liberty) ... je dois avouer que j'en ai ch.... pour réaliser la pochette à cause du merveilleux faux cuir que j'ai utilisé ... au final des tas d'imperfections mais je l'adore ...

pochette_rose_005 pochette_rose_003

Cécile, si vous passez par là, en écho à votre message d'aujourd'hui, sachez que j'adore ce que vous faites, que je ne mets pas à chaque fois un commentaire malgré mes passages hebdomadaires (parce que j'ai souvent peur de marquer un message un peu niais). J'espère que vous continuerez longtemps à partager avec nous ces réalisations merveilleuses qui me pousse et me motive tant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'est pas niais de dire des choses gentilles tout simplement . Je regarde souvent le courrier que nous envoyons toutes (et tous ? ) à Cecile , et je suis sûre que c'est grace à tous ces petits mots mis bouts à bouts, à sa famille et ses amis qu'elle peut créer et nous transmettre avec tant de générosité, de simplicité et avec un si joli sourire tout ce qu'elle sait , et cela n'est pas niais du tout .
Répondre
C
très beau travail pour quelque chose pas facile à travailler... bravo...<br /> amicalement
Répondre
T
voir des aboutissements brodés longtemps après les vidéos, j'aime bien !!! après avoir eu le plaisir de faire une superbe broderie ce n'est pas tjours évident de trouver la façon de la mettre en valeur !<br /> je ne mets pas beauoup de commentaires non plus, car ce serait du copié/collé des précédents, mais c'est tjours avec ravissement que je regarde les ouvrages nous toutes! <br /> Cela dit, ta pochette est ravissante et sûrement pas très facile à travailler !!
Répondre
M
Belle en tout point ta pochette.<br /> <br /> Bravo M'dame !!!!!
Répondre
A
ta pochette est toute jolie et je suis comme toi, je ne m'extasie pas à chaque fois, sauf intérieurement, car mots pas adaptés aux merveilles vues!!
Répondre
Publicité