Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

ma participation au Gingko

Je ne pouvais résister!!! Je les admirais déjà sans arrêt dans le blog de Cécile. Tous ces beaux losanges qui me donnaient grande envie!!! Et quelle chance on a le droit au partage avec elle! Alors vite au travail et voici ma version qui est largement plus petite que les instructions.

                                               CIMG1908

Cécile, j'adore tes cours!!! Merci, Merci ,Merci!

Et si tu nous propose un deuxième losange je serais la première preneuse. J'adore de trop... Je deviens accro de tes cours!

D'avantages de photos sur mon Blog

à la prochaine   yavuma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir <br /> <br /> quittes a me répéter c'est une belle brodeie <br /> il est temps que j'aille me reposer car je crois que je me meles les pinceaux <br /> bravo a toutes pour votre talents <br /> joyeuses fetes <br /> <br /> kenavo ghis
Répondre
L
Je ne vois toujours pas arriver mon kit ... j'aimerais bien l'avoir pour mon anniversaire !!!<br /> <br /> Surtout que j'ai très envie de le faire depuis bien longtemps ...<br /> <br /> lorln
Répondre
S
très jolis ces gingko et les couleurs sont lumineuses<br /> <br /> félicitations
Répondre
P
(je n'arrive pas à poster un com. grrrr....<br /> Il aurait été dommage de ne pas le réaliser et encore moins de ne pas le montrer!<br /> Il est frais, lumineux et nous apporte un véritable rayon de soleil!
Répondre
P
il aurait été dommage de ne pas le réaliser et encore moins de ne pas le montrer! il est frais, lumineux, un vrai rayon de soleil!
Répondre
Publicité