Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

YOYOS

... Je continue de 'yoyotter' mais cette fois-ci, des yoyos à la mode de chez nous des hexagones de Cécile (inspiration des modèles de Cécile de 20 sacs de Magic Patch et de Sac...mania de Quiltmania), avec le feuillage léger des pavots (vous le reconnaissez ?) parce que j'aime son côté aérien...

CABAS1

pour un cabas à offrir...

CABAS2

Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année !

BIZOUXXX & à l'Année prochaine...

Marykrys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau !! C'est pour moi Père Noël ?!!! Cette merveille va faire une heureuse !
Répondre
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
Répondre
A
Absolument superbe !!!
Répondre
J
super super tres jolie ce sac <br /> jocelyne
Répondre
P
Avec les tissus de Kaffe Fassett, on ne peut que faire de belles choses, mais là je dois dire, que c'est particulièrement réussi. Ce sac est sublime, bravo !
Répondre
Publicité