Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

PAS VRAIMENT UNE BOITE A FLEURS

Bonjour,

dès que j'ai vu la boite à fleurs je l'ai aimé. Alors j'ai commandé la fiche chez Cécile. Je comptais l'offrir à noël mais la personne ne coud pas. Alors je l'ai transformé. Vous reconnaîtrez le feuillage des pavots et les petites roses accordéons apprises lors du tout premier cours vidéo. J'espère qu'elle plaira!

P1030930

P1030942

Très bonnes fêtes et bonnes vacances.

Encore un dernier petit mot pour dire un grand merci à Cécile pour ces cours. Avant de les suivre je ne savais pas broder et je ne pensais pas que l'on pouvait s'amuser autant en le faisant.

Christell

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme le dit poussine si je peux te rendre service je te donnes mon adresse c'est vraiment bête de ne pas savoit à qui offrir cette petite merveille !!!!
Répondre
P
si tu ne vois pas a qui offrir ta boite, je peux te faire des.. ou "une" suggestion "S"...)))
Répondre
V
Elle est très réussie et Kaffe Fasset ?
Répondre
P
bravo pour cette boite très réussie!<br /> une boite est toujours bienvenue pour la couture ou pour un autre usage!<br /> je m'associe à tes remerciments envers Cécile qui nous donne de son temps et beaucoup de patience!
Répondre
S
Elle est très jolie ta boîte.Bonnes fêtes.
Répondre
Publicité