Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Bonne année !

oOo  BeLLe aNNée de BRoDeRieS  oOo

broder_facile_08_09_1

Je ne sais pas si c'est le passage d'une année à l'autre, l'urgence de la fin imaginaire d'une période... mais voilà encore une broderie de l'an nouveau !

broder_facile_08_09_2

Toujours en retard de plusieurs métros... j'ai enfin suivi le cours d'août 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment très joli, un grand bravo
Répondre
P
l'originalité n'attend pas le nombre des années...mdr!<br /> ta broderie est super jolie!
Répondre
V
très belle année 2011 !! avec une jolie broderie...
Répondre
C
C'est vraiment ravissant , félicitations et bonne année à vous aussi
Répondre
M
Très jolie broderie, j'aime beaucoup!<br /> Très belle Année à toi<br /> Manik
Répondre
Publicité