Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

mon pincelier décoré de la broderie Gingko Biloba

Voilà j'ai terminé mon pincelier destiné à regrouper les pinceaux pour l'aquarelle car il y a ceux pour l'huile et l'acrylique sans compter ceux pour la porcelaine ça commence à devenir un bazar à pinceaux dans mes affaires!
j'ai bordé la broderie avec un ruban rose
Photos_de_famille_015je l'ai fixé avec un point de nœuds j'aurais préféré faire de petits feuillages mais je n'avais pas les fils adaptés.Photos_de_famille_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée moi je n'ai toujours pas monté mes bleuets j'attend d'avoir l'inspiration
Répondre
S
Jolie idée. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec le mien.
Répondre
B
bravo c'est trés réussi !!
Répondre
P
bravo pour ce joli rangement brodé!<br /> j'aime beaucoup tes ginkos!
Répondre
V
C'est super d'avoir trouvé une fonction utilitaire à cette belle broderie !
Répondre
Publicité