Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

DE LA DOUCEUR

Cécile, tu as Kiffé travailler les lainages.

 

Eh bien nous on kiffe en réalisant tes superbes petits modèles !!!!
Quel plaisir de travailler ces matières.
Depuis que j'ai acheté le dernier Quilt Country "Cadeaux feutrés", je trépigne de pouvoir tout faire tellement les modèles sont à tomber.
J'ai commencé par la tour range-ciseaux.


feutrine_005

Pour ce premier ouvrage je suis restée dans les teintes du modèle afin de garder l'esprit Cécile, haut en couleurs !!!

feutrine_009

A très vite pour la suite !!!

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai acheté et j'ai tellement hâte mais pas de lainage...
Répondre
F
trés belle réalisation
Répondre
F
que le " kiffe " Dure!!!!!!!!
Répondre
C
oh!!!!mais ou donc!!!il a l'air trop sympa!!!a voir;;;
Répondre
C
Je viens de le découvrir en rentrant de la montagne et j'ai aussi hâte de faire .... pas facile de choisir , ils me font tous envie.....
Répondre
Publicité