Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

rangements a coudre

cette semaine, je crois que j'ai dormi avec le livre et j'ai fait 2 étuis a crochets et un étui à ciseaux, rebrodés façon embellissement au ruban, je me suis éclatée....

 je viens de trouver "petits cadeaux feutrés et je m'attaque à la laine

merci Cécile

 vous pourrez retrouver les photos sur mon blog: mignonne allons voir si la rose overblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est peut-être ici :<br /> http://www.mignonne-allons-voir-si-la-rose.com/article-etui-a-crochet-2-65454320.html...
Répondre
C
C'est dommage, le texte était alléchant et je me réjouissais de voir les résultats de votre semaine productive... mais la recherche sur overblog ne m'a rien donné, je n'ai rien pu découvrir....<br /> Je crois que je suis trop curieuse et trop bien habituée avec les autres messages.
Répondre
P
je suis frustrée! les photos... les photos...<br /> nous sommes "mises en appétit et... l'assiette nous passe sous le nez! pas juste... ;o!)))
Répondre
S
Ha ça vallait le coup d'attendre ! C'est super chouette. Bravo.
Répondre
C
Moi aussi je suis pour les petites photos ici, c'est plus sympa et cela donne envie d'aller après sur ton blog.... a plus, et vivement l'aiguilles en fête, pour essayer de rencontrer Cécile. bien sur....
Répondre
Publicité