Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Brodeuse et tricoteuse !

En attendant de nouvelles aventures a broder, j'ai ressorties mes aiguilles à tricoter....
Et pour ne pas faire de jalouses, c'est avec 2 broderies 2010 que je leur ais concocter un ensemble, histoire de tricoter chic et choc !!

IMGP1309

IMGP1311IMGP1310
Les roses et les enfants, selon "LM ses fils" (mon nouveau chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli ensemble... j'aime beaucoup !
Répondre
F
MMMMM!!!!!!!!!! et sur les aiguilles ..Une belle dentelle ...;-)!!!!
Répondre
C
que c'est joli !!!<br /> toutes ces couleurs sont magnifiques<br /> cloclo63
Répondre
M
Je crois que je vais m'y coller : c'est tellement beaux tous ces petits trucs tirés de ce livres.<br /> <br /> J'ai pourtant plein d'autres projets mais ça a l'air facile rapide donc......donc .....donc
Répondre
V
Quelles belles interprétations !
Répondre
Publicité