Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

LES OISEAUX

Décidément je crois qu'aucun magazine n'aura été autant rentabilisé dans ma bibliothèque !!!
J'adore les oiseaux alors celui-ci ne pouvait que se poser chez moi.

Côté pile :

oiseau_002

Et côté face :

oiseau_004

oiseau_006

Du coup, j'ai ressorti l'un de ses cousins, brodé il y a déjà longtemps, pour l'installer lui aussi sur sa petite bobine ...
(modèle Stacy Nash Primitives)

oiseau_007


... et lui ouvrir la porte de l'une de mes cages


oiseau_009


oiseau_011


Bonne soirée à toutes !!!

Virginie L

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Troooop joli, tout ça ! Bravo Virginie !
Répondre
P
Tout simplement superbe, félicitations !!
Répondre
V
Ils sont absolument ravissants...
Répondre
S
Qui sont beaux ces oiseaux, j'adore.
Répondre
C
Ces petits oiseaux sont ravissants.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité