Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2011

je "feutre" suite

    Une maison extraordinaire qui fleure bon la chlorophylle, le chocolat chaud et l'amitié ... Cécile quelle bonne idée, tu as     eu de nous offrir dans une belle revue, le fruit de ton imagination et de ton talent.  

 

Je n'arrive pas à m'arrêter, je pense déjà au prochain ouvrage ..

L'atelier de bibi

                                             maisonnette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A faire, des que j'aurais un peu plus de temps.<br /> Trés réussi,biiiiiiiiiiiz <br /> <br /> mamie clo
Répondre
P
une maison de printemps!<br /> très gaie, très jolie!
Répondre
P
mignonnette, accueillante et chaleureuse cette Maison...
Répondre
B
superbe maison !!!
Répondre
F
c'est superbe!!!!!!!!
Répondre
Publicité