Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2011

La broderie mania

Il aura suffit d'une journée en compagnie de" Cécile" pour être complètement accroc à la broderie. J'ai commencé avec "Joséphine" l'année dernière et depuis, il n'est plus question pour moi de m'arrêter!!!!!!
L'atelier de bibi

                                                                         

IMG_3858                                                                          IMG_3863                                                                          IMG_3865

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vivement aef pour voir toutes les beautées...
Répondre
M
jolies couleurs et c'est vrai que la Joséphine est vraiment un modèle superbe
Répondre
C
SUPERBEEEEEEEEE!!
Répondre
P
Décidément "joséphine" nous donnera toujours à rêver...
Répondre
M
ENCORE !!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique !
Répondre
Publicité