Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2011

FLEUR à BOBINES de FILS

Imaginez la tête de mes fils yli

FF2

quand ils ont vu débarquer leurs rivaux coats si joliment parés

FF7

(Kdo de Dan - Tuto à demander via un com sur son blog)

Alors, pour éviter toute guerre civile de fils, j'ai brodé une autre Fleur à Fils à la mode de Cécile,

Détail de la broderie

FF5

pour montage final

FF6

Et voilà, plus de jaloux ! Ne sommes-nous pas depuis jeudi en année chinoise du lièvre, symbole de la paix...

FF8

J' VA m' reposer... un peu vaseuse des 9 plats chinois et +++

BISOUSSS & BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment magnifique et pas compliqué à réaliser. Bravo!
Répondre
P
jolie fleur à bobines reçue!<br /> jolie fleur à bobines brodée!<br /> les fils sont à disposition avec ordre et minutie! bravo!
Répondre
P
c'est beau à donner envie de la réaliser...; o)))
Répondre
C
Bonjour je trouve cet ouvrage magnifique comme tout ce que tu fais j'aimerais bien avoir le tuto <br /> d'avance je t'en remercie et je te félicité pour ton blog un vrai plaisir de venir y faire un tour merci chimounou
Répondre
F
bravo c'est vraiment très très beau!!!
Répondre
Publicité