Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Brode on Line Facile!!
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2011

Mes bleuets

C'est la fleur du souvenir, on lui prête en cuisine un goût d'artichaut, on dit aussi qu'elle est le symbole de l'humilité et de la timidité. Je les ai brodés avec un réel plaisir, j'ai reçu mon petit kit de chez Cécile Franconie . Je tiens à la remercier pour son talent et sa générosité car il y a bien plus de fils et du ruban qu'il n'en faut pour les réaliser !!!


                                                       les_bleuets_de_Bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces bleuets <br /> <br /> bravo et bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
P
bravo pour ces jolis bleuets!
Répondre
P
spectaculaire!<br /> je les cueuille volontiers...
Répondre
V
Félicitations ! Ils sont très réussis...
Répondre
S
Hooooo! qu'ils sont beaux. J'aime beaucoup les bleuets.
Répondre
Publicité